-Carpe Diem-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Carpe Diem-

Guilde du serveur Raval, réouverture le 12/10/2014.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Handi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Handilolx




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature Handi  Empty
MessageSujet: Candidature Handi    Candidature Handi  I_icon_minitimeMer 22 Oct - 9:56

Présentation IRL :

        In real life je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans je suis actuellement en TBTS SCBH ( Système constructif bois et habitat ) ce qui consiste a faire des calcule de structure sur tout bâtiment en bois. Je fait mes étude a Autun dans le morvan en Saône et loire (71).

Présentation IG

               Alors pour ce qui et de la partie IG sur mon compte j'ai 3 personnage un sacrieur level 200 un ecaflip level 200 et le sram que je joue actuellement qui et level 199. ( Mais pourquoi tu fait tout c'est perso sur ce compte ? ) Enfaîte j'attends juste que Ankama sorte une nouvelle classe que j'attraperais avec un petit xp x4 jusqu'au level 200 histoire de la rush.
Sinon je joue principalement mon sacrieur ( Handilolx ) avec qui j'ai pas mal farmer les point de succés je m'approche des 7000 il me semble.
Pour ce qui et de mes métier je suis alchimiste/paysans/boulanger/tailleur/bijoutier/costumage/joaillomage level 100 je commence a monter un cordonnier maintenant.

Actuellement je suis stuff en brouce / missiz / logis / bêche avec ocre tutu poupre emeraude et dolmanax mais une fois le sram 200 je vais passer en strigide avec un anneaux glours pm des dague erhy
Actuellement mon alliance frizz et exo pa et l'anneaux brouce exo pm. Ce qui me fait un mode en 11 6 avec un roxx monstre par contre^^'.

Avent j'étais dans la guilde " Laipoil Uh DuKu " Je l'est et quitter car il n'y avait pas sufisament de PVP a mon goût l'alliance étant composer de 800 membres au AVA l'on ce retrouver a 8 très souvent ce qui faisait que nous ne pouvions rien faire. Je souhaite donc vous rejoindre afin d'aider HOME a battre ASTRE et attaquer leur perco toute la journée s'il le faut !

J'espère vous rejoindre très vite IG, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Astray
Admin
Astray


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris 16

Candidature Handi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Handi    Candidature Handi  I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:22

Bonjour,

Candidature riche, tu passe donc à l'essai pendant une semaine. Si jamais il y a un "contre" justifié cette période d'essai sera terminé.
Sinon j'ai parlé avec toi aujourd'hui IG, tu es fort sympathique et tu es sans doute un élément à ne pas négliger pour le Ava de notre guilde.

Cordialement,
Astray
Revenir en haut Aller en bas
https://raval-cdiem.forumactif.org
Niosk




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature Handi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Handi    Candidature Handi  I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:23

Je suis totalement pour Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Kill

Iron-Kill


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 30
Localisation : seine et marne / lésigny

Candidature Handi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Handi    Candidature Handi  I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:08

ta candidature est trés convaincante mai tu avait pas besoin de présenter a même ton stuf compléte mais je suis carrément pour ^^


amicalment Iron-Kill lol!
Revenir en haut Aller en bas
entrax

entrax


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 53
Localisation : strasbourg

Candidature Handi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Handi    Candidature Handi  I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:53

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Handi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Handi    Candidature Handi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Handi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Carpe Diem- :: - Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: