-Carpe Diem-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Carpe Diem-

Guilde du serveur Raval, réouverture le 12/10/2014.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature -Carp Diem-

Aller en bas 
+2
Niosk
Astray
6 participants
AuteurMessage
écaflip Hel-Cats
Invité




Candidature -Carp Diem- Empty
MessageSujet: Candidature -Carp Diem-   Candidature -Carp Diem- I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:05

Bonjour à tous. Je viens vous proposer ma candidature pour pouvoir rejoindre votre guilde.


Je vous souhaite de passer un bon moment en lisant ma candidature!




Présentation IRL


Je m'appelle Nils, j'ai actuellement 14 ans,j'habite en Poitou-Charente, à La Rochelle plus précisément! Je suis actuellement en 4ème Pour mes passions, ce sont bien évidemment les jeux vidéos et en particulier Dofus sur lequel j'y joue depuis 3 ans. Mais je ne joue pas que à Dofus je touche à tout les jeux, comme sur ps3... Mise à part ça j'aime bien sortir avec des amis, j'adore le sport mais le tennis en particulier car j'en fais depuis bientôt 7 ans.


Présentation IG:


Je suis ecaflip du nom de Hel-Cats de niveau 161 , je l'ai commencé il y a 2/3 mois je pense, non il n'est toujours pas niveau 180/190 car entre temps j'avais repris un eni mais je l'ai arrêté suite à un manque de temps à consacrer à Dofus. Dès ma reprise, le premier personnage qui m'est venu en tête est l'écaflip car j'adore son gameplay (puis j'aime bien faire chier les  gens.) Je suis un passionné de la glandouille au zaap montagne des craqueleurs, mais rassurez vous, je fais quand même des donjons de temps à autres! Malgré cette ''glandouille'',j'ai pour le moment réussi à atteindre un total de 606 points de succès (je sais ce n'est pas grand chose mais bon ^^)

Je suis parcho 101  agilités, et bientôt chance je pense. Pour mes sorts, je ne suis pas parchoté sorts.
Pour mes métiers, je n'en ai pas encore forcement.


Mon parcours


Donc je vais parler de mes guilde: Tout d'abord, j'ai été dans Les -II- Warlord's Destinity qui est gouverné pas Stigar-Rolex. Mais pour un léger manque d'abiance, de sorties ... j'ai décider de la quitter. Puis j'ai essayer la guilde Le Clan D'Hahaka que j'ai également quitter pour manque d'ambiance. De ce fait je cherchait une guilde. Cette alliance pourait surement me plaire.

Pourquoi vous?
J'ai choisis de postuler dans -Carpe Diem- car dans cette guilde je suis sûr que l'entraide est présente, que les prises de têtes ne le sont pas ( ou très peut), puis j'ai eu d'assez bons échos de votre guilde par un ami (Roots).


Pourquoi moi?


Pourquoi moi? Bah parce que je pense être une personne assez mature pour pouvoir rentrer dans votre guilde, je suis bon joueur( dans le sens ne rage pas pour les défaites), j'aime bien déconner avec les gens, comme donc Roots qui peut vous donner un avis sur ma personne.


Voilà, c'est tout, pour le moment...!


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt!!

J'éspère que ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Astray
Admin
Astray


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris 16

Candidature -Carp Diem- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Carp Diem-   Candidature -Carp Diem- I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:13

Salut Hel-Cats,

Je suis POUR, j'attends l'avis de mes coéquipiers pour valider ta candidature.


Amicalement,
Astray
Revenir en haut Aller en bas
https://raval-cdiem.forumactif.org
Niosk




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature -Carp Diem- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Carp Diem-   Candidature -Carp Diem- I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

Salut Hel-Cats!

Je suis également POUR, j'ai apprécié ta candidature.

Niosk.
Revenir en haut Aller en bas
Dayliia

Dayliia


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 31

Candidature -Carp Diem- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Carp Diem-   Candidature -Carp Diem- I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

Candidature simple mais bien présenté, propre, la seul chose qui est dommage c'est que tu n'ais pas mis de screen de toi pour remplir plus ta candid', mais ce n'est pas le plus important. je vais donner un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Kill

Iron-Kill


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 30
Localisation : seine et marne / lésigny

Candidature -Carp Diem- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Carp Diem-   Candidature -Carp Diem- I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:33

Je pense la même que mes collègues pour rien a dire



lol! amicalement Iron! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auwthentik

Auwthentik


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 33

Candidature -Carp Diem- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Carp Diem-   Candidature -Carp Diem- I_icon_minitimeLun 20 Oct - 7:46

Yow Hel-Cats,

Très bonne présentation, c'est vrai qu'avec un petit screen ça aurait été plus sympa mais sinon rien à dire.

On sent la motivation qui est là donc ce sera un Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Cat
Invité




Candidature -Carp Diem- Empty
MessageSujet: Candidature -Carp Diem-   Candidature -Carp Diem- I_icon_minitimeLun 20 Oct - 9:28

Mon petit eca ^^ :

Candidature -Carp Diem- Viewer.php?id=658173Hel  Vilaaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Astray
Admin
Astray


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris 16

Candidature -Carp Diem- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Carp Diem-   Candidature -Carp Diem- I_icon_minitimeLun 20 Oct - 9:51

Tkt c'est pas trop grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raval-cdiem.forumactif.org
entrax

entrax


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 53
Localisation : strasbourg

Candidature -Carp Diem- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Carp Diem-   Candidature -Carp Diem- I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:06

bjr belle presentation c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Carp Diem- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Carp Diem-   Candidature -Carp Diem- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Carp Diem-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Carpe Diem- :: - Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: