-Carpe Diem-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Carpe Diem-

Guilde du serveur Raval, réouverture le 12/10/2014.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui ce cache dérière ce corp de rêve ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayliia

Dayliia


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 31

Qui ce cache dérière ce corp de rêve ? Empty
MessageSujet: Qui ce cache dérière ce corp de rêve ?   Qui ce cache dérière ce corp de rêve ? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:45

Présentation de ma petite vie.

Je vais stopper tout fantasme dés maintenant, je suis un homme ... affraid

Oui je m'appel Romain j'ai 22 ans et je vie près de Rouen. Dans la vie j'ai une passion le patinage sur glace, je ne parle ni de hockey ni de patinage artistique mais de patinage freestyle (Ice Freestyle). Je fais partie d'une équipe de freestyle appelé SHIFT. Nous avont une chaine YouTube et une page facbook pour ce que ca intéresse (SHIFT ice freestyler). Nous, nous déplaçons dans l'Europe pour participer a des shows ou des soirée de gala, cela est très agréable et me permet de voyager, de rencontrer beaucoup de personne et de connaître différentes culture.

Si non j'ai arrêter mes études après mon BEP commerce pour des soucis de santé. Ah oui en prlant de soucis de santé je suis atteint de la Mucoviscidose (maladie de Grégory Lemarchal) a l'époque nous étions 3 dans la guilde a être attient de cette maladie ce qui nous a rapproché.

J'ai d'autres passion comme la moto, les course de moto GP, le cinéma et bien d'autres...

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas. Smile

Dayliia
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ce cache dérière ce corp de rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Carpe Diem- :: - Plus d'informations :: La vie de nos membres-
Sauter vers: