-Carpe Diem-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Carpe Diem-

Guilde du serveur Raval, réouverture le 12/10/2014.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dayliia

Dayliia


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 31

Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse) Empty
MessageSujet: Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse)   Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 10:14

Bonjour a tous, je me présente je suis une eni nommé Dayliia, je fais partie d'une team de huit personnages.

Nous jouons a deux sur les comptes avec un ami. La plus part de mes personnages sont dans la guilde Dicta'freinds, mais quand j'ai appris le retour de Carpe Diem, j'ai tout de suite pris des nouvelles de la guilde car j'ai toujours eu une affection particulière pour elle.

Pour en revenir sur ma team, je possède une crâ lvl 200 (Daycosh), une iop lvl 199 (Daytonna), mon eni lvl 199 (Dayliia), une osa lvl 189 (Loomen), une sacri lvl 186 (Hayes), un panda lvl 186 (Yoshimurah), une autre crâ lvl 161 (Claryna) et une xel BL (Daymilia). Voila pour la team.

Si non je m'appel Romain j'ai 22 ans et je suis patineur freestyler (IceFreestyle) dans une équipe reconnu en Europe. Je vie en Normandie près de Rouen. (si vous avez d'autres questions sur moi n'hésitez pas).

Pour en dire plus sur mon passé chez Carpe Diem, j'ai connu la guilde a l'époque ou elle était au top (pour moi), a l'époque de Chapa, Cenkii, Dellstross, Sombraurore (avec qui je parle encore), Thessalia ou encore Black Bakara (qui est sa sœur IRL et la femme d'Entrax IG d'ailleurs j'étais même présent a leur mariage) enfin bref. J'ai étais l'uns des Bras droit et j'ai aussi gérer le forum de la guilde a une époque. Jusqu'au jour ou Carpe Diem a malheureusement perdu d'ambiance et c'est après que je suis partie pour rejoindre Amaknare et que j'ai rencontré mon coéquipier de team.

Pour ce qui sont des anciens comme moi vous me reconnaitrais plus sous le nom de Yop-furieux ou Eni-furieuse qui sont mes anciens pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Kill

Iron-Kill


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 30
Localisation : seine et marne / lésigny

Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse) Empty
MessageSujet: Re: Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse)   Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:15

sympas ta présetation de toi et de ton erso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astray
Admin
Astray


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris 16

Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse) Empty
MessageSujet: Re: Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse)   Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:27

Salut,

Une présentation très sympathique, un ancien joueur comme je les aimes. Heureux de t'avoir parmi nous.

Amicalement
Astray


Revenir en haut Aller en bas
https://raval-cdiem.forumactif.org
entrax

entrax


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 53
Localisation : strasbourg

Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse) Empty
MessageSujet: Re: Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse)   Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:40

bjr ,oui jolie presentation .tres heureux de te revoir parmi nous romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse) Empty
MessageSujet: Re: Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse)   Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayliia le retour ... (Ancienement Eni-furieuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Carpe Diem- :: - La vie de la guilde :: Présentation de personnage(s)-
Sauter vers: