-Carpe Diem-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Carpe Diem-

Guilde du serveur Raval, réouverture le 12/10/2014.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de -Carpe Diem-

Aller en bas 
AuteurMessage
Astray
Admin
Astray


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris 16

L'Histoire de -Carpe Diem- Empty
MessageSujet: L'Histoire de -Carpe Diem-   L'Histoire de -Carpe Diem- I_icon_minitimeDim 19 Oct - 11:46



L'Histoire de -Carpe Diem-


Ces derniers temps, moi Astray, je cherchais une guilde pour pouvoir enfin me poser et me concentrer sur l’évolution de mon personnage. Puis, « Entrax » (meneur de –Carpe Diem) c’est connecté et nous avons  discuté.  Quand il m’a expliqué le passé de sa guilde … comment vous dire … j’ai ressenti le besoin de la faire renaître.

Crée en 2006 par une personne exceptionnelle, cette guilde c’était forgé un nom. Son meneur était un joueur particulier, nommé " Chapa ", donnait tout pour que Dofus reste un jeu apprécié. Après la suite tout le monde la connais, il y a eu des tentatives pour reprendre la guilde, mais sans réel succès.

En dehors de son passé un peu mystérieux, ce sont les valeurs que représente cette guilde. D’ailleurs, en reprenant avec Entrax cette guilde, j’ai de sorte que ces valeurs soit conservés (voir plus bas).


-Carpe Diem- today :

Alors maintenant parlons de la guilde -Carpe Diem- aujourd’hui.  

De base, pour crée une bonne guilde il ne faut pas juste une personne mais une bonne base, voire très bonne. Et pour faire cela il n’y a pas 1 000 solutions et sur ce point je suis en accords avec certains ;  sans forum il est très difficile de réaliser cette « base » en question.

Ma mission principale était donc de refonder cette guilde en une semaine, ce qui dit : nouvelle organisation, nouveau forum, nouveaux membres, nouvelles idées, nouveau logos (on a ravivé les anciennes couleurs) et enfin pas mal d’heures en jeu, sur un traitement de texte et sur les forums.

Pour terminer, il est demandé aux membres de la guilde de respecter 3 principes très importants: le respect, la politesse et la tolérance.


Cordialement,
Astray

Revenir en haut Aller en bas
https://raval-cdiem.forumactif.org
 
L'Histoire de -Carpe Diem-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Carpe Diem- :: - Fonctionnement :: Histoire-
Sauter vers: