-Carpe Diem-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Carpe Diem-

Guilde du serveur Raval, réouverture le 12/10/2014.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma candid ( Miss-dagga) :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazra
Invité




Ma candid ( Miss-dagga) :D Empty
MessageSujet: Ma candid ( Miss-dagga) :D   Ma candid ( Miss-dagga) :D I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:02

Bonjour,

Je me présente je m'appel Yohann j'ai 21 ans, je suis a né à Tours ( Centre de la France ). Je joue a Dofus depuis 6 ans, j'ai eu beaucoup de compte et de personnage.

Je souhaite intégrer votre guilde car elle ma l'air vraiment sympathique et c'est le principal, et tout cela me donne envie d'y passer du bon temps. Smile

Parlons en de Dofus mon personnage principal est un ecaflip de niveau 199 et il a pour nom Hazra, il est passé par beaucoup de mode différant et maintenant il est devenu eau/air comme une dizaine de fois auparavant Very Happy.

Mon second personnage est celui qui aimerais passer du temps chez vous Smile. Il s'agit d'une Eniripsa de nom Miss-dagga et de niveau 156 sont élément est air/full vita.

Pour ce qui est de mon Eni elle n'a jamais eu de guilde, mais lui mon eca est passé par beaucoup de guilde, dont certaine j'en ai oublié le nom x) pour les guildes que je n'ai pas oublié sont: Eclypse ( une guilde d'amis Irl), Babylon, Genesis puis pour finir en se moment mon eca se trouve chez les Conseil Des Maîtres.

Je crois n'avoir rien oublié et je l'espère sinon n'hésitez pas a me le signaler Smile je vous souhaite une bonne journée et à très vite en jeu. flower  Poutou poutou Very Happy

Ps: Mon Eniripsa n'a aucune photo pour le moment, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Astray
Admin
Astray


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris 16

Ma candid ( Miss-dagga) :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candid ( Miss-dagga) :D   Ma candid ( Miss-dagga) :D I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:44


Salut,

Candidature complète et sympathique à lire. Au plaisir de ce revoir sur Dofus.
N'oublie pas de t'enregistrer (ou de valider ton compte - mail -) et de compléter ton profil.

Amicalement Astray
Revenir en haut Aller en bas
https://raval-cdiem.forumactif.org
Auwthentik

Auwthentik


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 33

Ma candid ( Miss-dagga) :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candid ( Miss-dagga) :D   Ma candid ( Miss-dagga) :D I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:38

Bonjour Hazra,

Bonne candidature, rdv IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
entrax

entrax


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 53
Localisation : strasbourg

Ma candid ( Miss-dagga) :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candid ( Miss-dagga) :D   Ma candid ( Miss-dagga) :D I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candid ( Miss-dagga) :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candid ( Miss-dagga) :D   Ma candid ( Miss-dagga) :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candid ( Miss-dagga) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Carpe Diem- :: - Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: